Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de couture L'atelier de val qui se situe au 183 Rte de Borre, 59190 Hazebrouck (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les coutures sont parfaites ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une vraie sauveuse ! J’ai eu un changement de dernière minute pour ma robe de mariée et je l’ai reçue la veille du jour J, sauf qu’elle etait pas parfaitement ajustée au niveau des bretelles. Valerie a accepté de me recevoir en urgence et a fait un travail incroyable en un temps record. Grâce à elle, j’ai pu porter ma robe en toute confiance le jour J. D’ailleurs elle a fait sensation !!! Un immense merci pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme ! Je recommande à 1000 %."
Posté le 09/09/2025 à 07:46"J'allais déjà chez Valérie pour mes retouches vêtements avant d'avoir besoin de son aide pour ma robe de mariée. Quelle histoire! Une robe reçue peut de temps avant notre mariage et quels dégâts, des retouches mal et/ou pas faites. Une robe que j'aimais tellement mais qui me dégoûtait car compressée , le magasin l'avait commandé trop petite ,là bas ils m'ont assuré pouvoir l'agrandir.... cela a était catastrophique ! Dès mon 1er essayage je savais que j'irai voir Valérie. Tout d'abord pour ma robe civile pour laquelle j'avais une demande particulière. Je souhaitais avoir un rendu identique (au niveau du décolleté )afin d'avoir un rappel à ma robe de cérémonie laïque. Valérie a ni oui ni deux étudiée la demande ! Et la magie opéra, forcément quand on va voir les bonnes personnes le travail ne peut être que bien réalisé. Ensuite elle a travaillé sur ma robe de cérémonie pour laquelle les retouches du magasins étaient mal ou pas faites du tout ! Valérie a réussi à reprendre la robe ! Un miracle! Elle a su me mettre à l'aise, me redonner le moral et me donner confiance dans ma robe. Un Amour! Milles merci Valérie pour ton travail , ta patience et ta bienveillance. À très vite Amandine."
Posté le 01/08/2025 à 08:32"Ma compagne et moi-même sommes allés pour des retouches de costume et robe de mariage, Valérie et sa collègue, ont été très sympathiques, professionnelles, réactives et de très bon conseils Nous recommandons vivement leur boutique !"
Posté le 31/07/2025 à 09:04"J'ai eu besoin des services de Valérie pour un ourlet de pantalon et tout était parfait : essayage, prise des mesures sur place, délai, accueil très sympathique :) je recommande !"
Posté le 18/06/2025 à 19:03"Besoin d'une prestation dans l'urgence. Valerie Personne a été très réactive et professionnelle, et avec le sourire. Une adresse à conseiller fortement. Travail très soigné. Un grand merci."
Posté le 01/03/2025 à 11:41"Excellent travail !agréable, à l'écoute de ses clients !"
Posté le 11/02/2025 à 15:24"Travail de qualité, à l’écoute de ses clients…je recommande vivement à tout point de vue !"
Posté le 09/11/2024 à 11:47"Je vous recommande. J'y suis allée pour raccourcir une jupe travail parfait !"
Posté le 11/07/2024 à 15:14"Je re merci val pour ce qu'elle m a appris elle est tres chaleureuse sens oublier son travaille re marcable ! Merci aussi a Aurore ! Ça a etais un plaisir d etre avec eux !"
Posté le 28/06/2024 à 09:27"Déçue du travail peut mieux faire"
Posté le 15/02/2024 à 11:29Entreprises à proximité