La loge de lilly

📌 70 Rue Général de Gaulle, 38220 Vizille

4.1 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de couture La loge de lilly qui se situe au 70 Rue Général de Gaulle, 38220 Vizille (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Aline a confectionné ma robe de mariée...la robe parfaite."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Services sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Aline pour son professionnalisme, elle a su reprendre ma robe à la perfection, je la recommande les yeux fermés. Merci encore !"

Posté le 21/05/2025 à 06:31
Avis de : Amélie.v.
Note de : 1 / 5

"Donc en plus d’être incompétente dans la création de robe de mariée, vous êtes une menteuse ! -> mes demandes de dernière minutes ? Avoir une robe qui me tienne correctement….. LA BASE -> le travail bâclé qu’on peut voir sur les photos c’est surement à cause de mon physique ?! Faut savoir se remettre en question -> oui je voulais un tissu satiné, effectivement vous m’avez proposé un satiné mais ne sachant pas qu’il existait plusieurs types de satiné je vous ai fait confiance. Mais la question sur vos connaissances revient … et vous le saviez-vous ? -> Les essayages, la distance , parlons-en… Vous avez déménagé quelques semaines après notre début de collaboration sans me prévenir et me demander si je voulais continuer avec vous, malgré les kilomètres en plus pour « MOI » ->Pour les 2 rdv à domiciles ils n’ont jamais eu lieu en soirée ! Ils ont eu lieu fin août pour un mariage le 14/09 car la robe n’était tjs pas terminée… Effectivement nous avons un chien mais ce n’est pas lui qui a mis des taches de sang et nous avions pris des précautions pour ne pas la salire. On peut donc dire que c’est est bien dans votre local (beaucoup d’épingle au sol qui montre bien que le balai n’est pas passé tout les jours …) qu’elle a été salie. Ce qui peut être normal quand on fait plusieurs essayages. Ce qui n’est pas normal, c’est que vous me l’avez restitué sale et non repasser… en même temps elle n’était pas finie ! -> Dernier point où je voulais vous répondre et après j’arrête sinon vous allez trouver ça « mesquin » Le dernier rdv , le pire… Après avoir pleuré pdt 3h devant vous, de voir que vous aviez atteint vos limites que vous ne pouviez plus rien faire pour ma robe , avoir même demander des conseils à votre collègue (qui est perceuse de métier ) Oui je suis partie en vous disant que ça allait mais j’étais complètement perdue, déboussolée. Surtout une fois que vous m’aviez dit « Mes problèmes perso on pris le dessus sur mon travail » Mon avis et ceux de mon entourage sont sincères et nous espérons qu’aucune future mariée ne vivra se que j’ai vécu ! Aline, certaines passions devraient rester que des passions ! :-) Pour le bonheur de chacun…"

Posté le 04/03/2025 à 21:16
Avis de : Amelie.v.
Note de : 1 / 5

"5 mois … 5 mois pour que je me décide à mettre un commentaire 5 mois après je regarde les photos de ma robe de mariée et j’ai tjs les larmes qui coulent. Aline m’a vendu du rêve pendant 10 mois, une dizaine de rdv où elle m’a dit a «plusieurs reprise « faite moi confiance ». 1 semaine avant mon mariage c’était un cauchemar… une robe irrécupérable ou presque, un travail bâclé… Heureusement, j’ai pu trouver une autre couturière qui a tout donné en trois jours 🙏🙏 pour essayer de récupérer le travail d’Aline. Je ne remet pas en cause son travail de Couturière pour des petites pièces. Mais si vous avez l’intention de vous marier et que vous recherchez la perle rare qui vous fera la robe de vos rêves. Un conseil fuyez : la loge de Lily."

Posté le 04/03/2025 à 21:10
Avis de : Dominique.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Aline Je suis la maman d’Amelie qui vous a mis un commentaire négatif et j’ai également vu votre réponse ! J’ai été là à tous les essayages et mon plus gros regret est de ne pas avoir mis fin à cette « collaboration » après quelques rdv. D’un mois sur l’autre, rien n’avançait et je vous rappelle que vous avez vous-même choisi le tisssu qui était un satin élastique, qui n’est pas recommandé pour une robe de mariée (nous ne l’avons su qu’après). Vous n’avez pas su le travailler et vous n’avez jamais réussi à reproduire la robe que ma fille vous avait commandée… pourtant vous aviez le loisir de la voir en vrai puisque vous faisiez des retouches dans le magasin où elle l’avait essayée. Vous semblez choquée que nous mettions un commentaire négatif mais j’ai vu le résultat et vous savez très bien pourquoi nous le faisons ! Je ne remettrai pas les photos de la robe que vous avez livrée mais j’espère que vous avez conscience que vous avez partiellement gâché ce qui aurait dû être le plus beau jour de la vie de ma fille. Heureusement, une autre couturière a pu reprendre en 3 jours le maximum de défauts et nous a rendu la robe lavée et repassée, ce que vous n’aviez même pas fait ! Pour moi, je confirme que je ne vous recommanderais pas à d’autres personnes."

Posté le 02/03/2025 à 10:32
Avis de : audrey.r.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas eu à faire à la loge de Lilly personnellement mais j’ai vue le désespoir de mon amie à 3 jours de son mariage avec une robe de mariée en chantier (c’est le mot juste) À sécher ses larmes et essayer de trouver une solution de secours à 23h car la «couturière » ne voulait rien savoir ! Heureusement une personne digne de ce nom et dévouée a fait un miracle en seulement quelques jours car elle a bien compris que c’est la robe d’une vie ! Je ne recommande donc pas et encore moins pour une robe de mariée …"

Posté le 28/02/2025 à 22:34
Avis de : Jorge.a.
Note de : 1 / 5

"Voici l’état de la robe de mariée que ma femme à récupérer 1 semaine avant notre mariage ! 😡 Pas de finition Des coutures pas droites Des fils de montage encore sur la fermeture éclaire Des boutons qui devaient cacher la fermeture éclaire, qui ne cache rien … et même pas de petites attaches Les coques même pas mis dans la doublure et à peine maintenu. Des taches de sang et une robe sale ! Heureusement que nous avons trouvé une vraie couturière qui a essayé de rattraper ce travaille bâclé en seulement 3 jours Par contre à fuir pour la création d’une robe de mariée, la robe d’une seule journée.. S’est compétences sont limitée Et quand on lui dit les choses et que ma femme a voulu la revoir le samedi matin en URGENCE pour qu elles arrivent ensemble à trouver une solution Aline a refusé… Et à finit par bloquer ma femme sur WhatsApp !! Est ce digne d’une vraie professionnelle ?!"

Posté le 25/02/2025 à 19:27
Avis de : Lina.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai connu Aline par le bouche à oreille, et quelle belle découverte. Elle m'a créé un costume pour une compétition à partir d'une simple idée que j'avais en tête et à apporté sa touche artistique, et le rendu à été superbe. Elle a été très patiente, pro et force de propositions quand je pouvais avoir des doutes. Foncez les yeux fermés."

Posté le 24/02/2025 à 13:46
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Un travail très pro, Aline est à l’écoute !!! Je recommande +++ pour n’importe quelle retouche ou création"

Posté le 23/02/2025 à 17:08
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très très heureuse d'avoir rencontré Aline. Je suis actuellement stagiaire chez elle. Mais malheureusement mon stage ce fini se vendredi... je suis déjà triste ! Elle m'a appris tellement de choses ! Je peut vous dire que Aline est une couturière passionnée, consciencieuse et très appliquée ! Malgré les projets des fois complexes elle n'abandonne pas et fini le travail en beauté ! Si vous avais besoin d'une couturière pro je vous la conseille les yeux fermés !!. Je suis très reconnaissante d'avoir pû faire des projets en ça compagnie ! Merci mille fois !"

Posté le 19/02/2025 à 17:21
Avis de : Annelyse.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré Aline et c’est une personne très à l’écoute et très pro . Elle a rajouté une manche comme je voulais à ma robe de soirée pour un grand événement à l’opéra de Paris . Et autant dire que c’était réussi grâce à elle ! Un merveilleux travail"

Posté le 06/01/2025 à 10:22

Entreprises à proximité

Ls charpente à Vizille

Ls charpente

43 Chem. des Mattons

38220 Vizille

20 Avis
Zyg-Zag à Vizille

Zyg-Zag

105 Rue Général de Gaulle

38220 Vizille

15 Avis
DEPSER FERMETURES à Vizille

DEPSER FERMETURES

448 Av. Aristide Briand

38220 Vizille

109 Avis
La Banque Postale à Vizille

La Banque Postale

Sq. Alfred Poncet

38220 Vizille

5 Avis
Bricomarché Vizille à Vizille

Bricomarché Vizille

145 rue Ambroise Croizat

38220 Vizille

433 Avis
RENAULT VIZILLE - AUTO DAUPHINÉ à Vizille

RENAULT VIZILLE - AUTO DAUPHINÉ

742 Av. Maurice Thorez

38220 Vizille

250 Avis
VIZILLAUTO à Vizille

VIZILLAUTO

1250 Rte du Maquis de l'Oisans

38220 Vizille

0 Avis
Tendance Cocooning à Vizille

Tendance Cocooning

48 Rue Carnot

38220 Vizille

31 Avis
LC Enr à Vizille

LC Enr

161 Rue Général de Gaulle

38220 Vizille

2 Avis
Chaudronnerie Nouvelle à Vizille

Chaudronnerie Nouvelle

166 Rue des Forges

38220 Vizille

1 Avis
Aire de jeux 3-6 ans et 6-12 ans à Vizille

Aire de jeux 3-6 ans et 6-12 ans

107 Chem. des Murs

38220 Vizille

6 Avis
Bois de Cornage à Vizille

Bois de Cornage

38220 Vizille

5 Avis
La petite ressourcerie de Vizille à Vizille

La petite ressourcerie de Vizille

155 Rue Général de Gaulle

38220 Vizille

12 Avis
Cinéma-Théâtre Le Jeu de Paume. Vizille à Vizille

Cinéma-Théâtre Le Jeu de Paume. Vizille

Sq. de la Révolution

38220 Vizille

562 Avis
Centre des Congrès La Locomotive à Vizille

Centre des Congrès La Locomotive

261 Rte d'Uriage

38220 Vizille

149 Avis
Prédika Prédiction-Médium- à Vizille

Prédika Prédiction-Médium-

résidence liberté, 1 Rue Eugène Bethoux

38220 Vizille

5 Avis
Les Amis de l'Histoire du Pays Vizillois à Vizille

Les Amis de l'Histoire du Pays Vizillois

325 Rue de la République

38220 Vizille

1 Avis
Paroisse Saint Paul de la Romanche à Vizille

Paroisse Saint Paul de la Romanche

206 Rue Général de Gaulle

38220 Vizille

28 Avis
Maison Médicale de Garde à Vizille

Maison Médicale de Garde

101 Rue du 19 Mars 1962

38220 Vizille

0 Avis